Informations importantes concernant la fin d’année

Actualités

Par le biais de cet article, la Fortiway Club Academy tient à vous informer de quelques informations et changements importants à venir pour ces prochains jours qui clotûreront l’année civile.

Premièrement, le goûter de fin d’année sera organisé après la séance du dimanche 26 décembre pour nos jeunes de l’école de foot. Un petit pot sera mis en place pour que chacun puisse profiter d’un moment sympathique et convivial pour la dernière séance de l’année 2021. Les inscriptions à l’école de foot se termineront également le 31 décembre.

Dans un second temps, en raison d’une suspicion de cas Covid-19 au sein de notre équipe technique et de la situation sanitaire actuelle, nous avons décidé d’annuler le stage de Noël.

Comme vous le savez nous mettons un point d’honneur quant au fait d’apporter qualité, discipline et satisfaction aux enfants qui viennent au sein de notre académie, mais notre priorité restera toujours leur santé (morale et physique). C’est pourquoi nous avons dû prendre cette dure décision pour nous qui nous réjouissions de voir les enfants pendant ce stage et certainement pour eux qui devaient s’impatienter d’y participer. 

Mais cela n’est que partie remise, nous nous rattraperons sur le stage prévu en février. Par ailleurs toutes les personnes s’étant inscrites pour le stage de Noël sont automatiquement réinscrites pour le stage de février. Nous vous contacterons d’ici là pour discuter de vos disponibilités.

Et pour terminer sur une bonne note, la reprise de l’école de foot est prévue pour le 9 janvier 2022.

Pour ceux que nous ne verrons pas d’ici là, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’agréables fêtes de fin d’année en espérant vous retrouver tous en bonne santé et dans la bonne humeur comme toujours ! 🎅 🎄 🎁 🎊

Tags :
école de foot,Stages

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous Avez Une Question?

Afin d’avoir plus d’informations complémentaires ou en cas de demandes spéciales, cliquez sur le bouton ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.